Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black
14 juillet 2005

elle me soul cette tof elle fé mal au yeux !!! ba

caev0dan elle me soul cette tof elle fé mal au yeux !!!

ca05vhro  ba voila ca va être que des trucs comme ça dans ce blog paske la g tro l'humeur au suicide (je c pa pk d'ailleurs)

    j'adore lé voir pleuré du sang !!!                                                                        caohdt96

caqb25gd          c pa mylène farmer celle-là ???

                                                          cayllkf3   viv lé gothik c tro stylé !!! moi ki sui une skatos !!! ouai mé une skatos qui déprime!!!

cacx4n4f1       voilà pk fo évité de trainé dans lé mc do !!!

                                                      ca1ez11y  d'un autre côté c pa mieu de pa arrêter de se bouffé du nutella hein? certaines personnes!!! lol

cal304ct    au fait pour tou a lheur je cé pa du tout pk je déprime !!!

                           j'lui aurais roulé sa pelle !!! si j'lavé revu !!!      'jme comprend!!!'

                                                                        ca05vhro1                                           

horreur   ca doi faire mal !               

                                                  pa_bo   etrecochmar pis elle ! faut être vrémen for pour se faire égorger!!

tr_gor   ba tu lui mé un masque et sa se vérra plu !

images  j'ador lé roses noire c tro bo !!! caurkj43

                                                       un peu d'amour ! fo se sentir aimé dans la vie!!!

caqj2ozf  double raison de jamé pasé ché mc do!

caw3ep47 je vou diré pa pk je déprime !!! tte facon pour ce que vou en avez a foutre !!!

                           

  tu flottera aussi !!!                                                                                    tu_flotera_aussi___

pleur  lui aussi il pleur du sang!!!!

paysage_cochmarpaysages de cochmar   recochmar

Publicité
Commentaires
Publicité
black
Publicité