Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black
11 novembre 2005

je me hais tellement que je me demande comment je

hate_me

je me hais tellement que je me demande comment je peux laisser le monde me connaitre et encore pire que des gens m'apprécie je suis prete a dire a tout le monde de me hair car je me hais encore plus que vous ne me haïssez je ne craint pas le regard des autres mes mon simple reflet dans un miroir suffit a me donner la haine cpable de me tuer j'appelerais ça un cadeau pour le monde que l'on me voit disparaitre dans un bain de sang pourpre avec une tache au milieu; mon corps car se n'ai qu'une tache comme la tache que j'ai été dans ma vie humaine et maintenant que je pars vous pourrez savourer le plaisir de me voir morte étendu et inconsciente faite de mon  corps ce que vous voulez il ne mérite aucun respect... détruissez-le!! brulez-le!!

Publicité
Commentaires
Publicité
black
Publicité